Stahlton-BBRV

L’idée de base ingénieuse de ce système de précontrainte est que les fils d’acier de précontrainte avec les têtes de refoulement sont déjà fermement ancrés aux têtes d’ancrage avant le processus de précontrainte. Pendant les travaux de précontrainte, le vérin de précontrainte est relié à la tête d’ancrage et la force de précontrainte est introduite directement dans les éléments de tension par l’intermédiaire de la tête d’ancrage. Contrairement à la méthode de tension des torons, cette méthode élimine l’ancrage ultérieur des éléments de tension à la tête d’ancrage ou le transfert de force du vérin de tension à la tête d’ancrage.

Le système Stahlton-BBRV peut être ancré avec cette technologie sans glissement et donc sans perte et garantit par conséquent des forces de précontrainte très précises. De même, tous les défis d’un système de post-tension moderne peuvent être réalisés avec cette technologie. Qu’il s’agisse de la longueur arbitraire du tendon ou du nombre d’étapes de tension, de la post-tension ou de la relaxation.

Le système Stahlton BBRV est unique et inégalé tant pour les tendons courts que pour les tendons plats. En outre, tous les domaines d’application peuvent être couverts par ce système pour des besoins spécifiques.

Vous souhaiteriez un dessin CAO ? Cliquez sur le lien ci-dessous.

Vers les téléchargements